Direct Energie se lance sur le marché belge

Initialement connu sous le nom de Powéo lors de son lancement en France, le groupe distributeur d’énergie investit désormais la Belgique. Et vise même à devenir un acteur de premier ordre dans le pays.

Positionné à la troisième place du podium en France, juste derrière EDF et Engie (anciennement GDF Suez), avec non moins de 1,3 millions de clients, Direct Energie vient d’annoncer très officiellement le déploiement de son offre pour la Belgique.

Powéo, le nom choisi pour la Belgique, vise ainsi quelques 400 000 clients à l’horizon 2018, sur un marché potentiel de 1,2 millions au total. Un appétit conséquent puisque le groupe estime qu’il est en mesure d’ingurgiter non moins de 30% du marché en à peine 3 années.

La société planche sur l’attractivité de son offre pour faire pencher la balance de son côté : une seule offre tarifaire pour plus de simplicité et des prix bas.

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A propos de l'auteur Nicolas Villiers

Jeune journaliste économique PQR dans le sud ouest, Nicolas Villiers se lance dans la rédaction Web à la faveur du lancement du gaz.fr.

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